Optimisation du contenu interne
Un contenu bien structuré et pertinent permet aux moteurs de recherche de comprendre facilement vos pages et de les positionner plus haut dans les résultats.
Pour cela, nous travaillons sur votre contenu interne : optimisation de vos pages existantes, titres (H1, H2, H3), descriptions et articles de blog afin qu’ils répondent exactement aux intentions de recherche de vos prospects.
Aujourd’hui, il est plus essentiel que jamais de miser sur un contenu de qualité. Avec l’essor des intelligences artificielles comme ChatGPT, Copilot et Gemini, un contenu bien optimisé augmente aussi vos chances d’être référencé et cité directement lorsque les utilisateurs posent des questions précises.
Optimisation technique
Un site rapide, clair et bien structuré est essentiel pour plaire aux visiteurs et aux moteurs de recherche :
Résultat : un site qui séduit Google et vous positionne plus haut dans les résultats.
Optimisation du contenu externe
Pour que Google vous fasse confiance, votre site doit être perçu comme une référence dans son domaine:
Résultat : plus d’autorité = meilleur positionnement = plus de leads gratuits.